Appel de textes pour le prix Vincent-Trépanier

19 février 2009

Les étudiantes et étudiants de l'UdeS ont jusqu'au 27 février pour s'inscrire au concours du prix Vincent-Trépanier du Mouvement estrien pour le français.

Les participants doivent rédiger un texte d'au plus 500 mots sur le thème «Le français, une langue pour la science?». Un montant de 1000 $ est à l'enjeu pour cette 6e édition du prix, dont la remise se fera dans le cadre de l'attribution des bourses du Défi étudiant de l'Université de Sherbrooke, le 10 mars à 11 h au Carrefour de l'information. Les participants sont invités à soumettre leurs écrits en indiquant leur faculté et, si possible, leur numéro de téléphone. Envoyer un exemplaire aux trois courriels figurant dans la colonne de droite.

Liens contextuels

FEUS